Je sais que beaucoup de gens ici ont du mal avec les coûts des concessionnaires et l'accès limité aux outils de réparation, alors je voulais partager ce qui a fonctionné pour moi. J'utilise John Deere Service Advisor 5.4 et cela a fait une grande différence. Le logiciel fonctionne entièrement hors ligne et fournit des diagnostics étape par étape, le dépannage, les calibrages et des manuels complets.
Un autre grand avantage est que la version 5.4 fonctionne non seulement avec les anciens adaptateurs EDL, mais aussi avec Nexiq USB Link 3, ce qui rend la connexion beaucoup plus facile si vous possédez déjà ce matériel. Depuis que j'ai commencé à l'utiliser, j'ai pu gérer la plupart des problèmes moi-même et réduire considérablement les temps d'arrêt.
Un autre grand avantage est que la version 5.4 fonctionne non seulement avec les anciens adaptateurs EDL, mais aussi avec Nexiq USB Link 3, ce qui rend la connexion beaucoup plus facile si vous possédez déjà ce matériel. Depuis que j'ai commencé à l'utiliser, j'ai pu gérer la plupart des problèmes moi-même et réduire considérablement les temps d'arrêt.